EXTRAITS TCH Nancy Mars 2021

FESCH.TV INFORMIERT:

74
Sandrine,
Sandrine a perdu son fils en mai 2020, le jour de ses 26 ans, des suites d’une tumeur cérébrale. Promis à un brillant avenir au cinéma, en tant qu’ingénieur du son, Mathieu reçoit les hommages de toute la profession du cinéma lors de la dernière Cérémonie des Césars (mars 2021). Sandrine qui, avant le départ de Mathieu, ne s’intéressait pas plus que ça à la spiritualité, découvre les 860 manifestations de son fils au travers de messages écrits, façon TCI (Trans Communication Instrumentale) sur son téléphone portable. Elle nous explique sa façon de procéder.

75
Henrique
C’est en famille qu’Henrique nous rejoint en TCH à Nancy. S’il en compte déjà deux à son actif, sa sœur découvre le protocole de l’expérience TCH en souhaitant retrouver son fils Logan, décédé à 20 ans, en 2006.
Son épouse et Sarah, la fille d’Henrique, l’accompagnent également.
Les signes de Logan se manifestent très clairement même si c’est Henrique et non sa maman, qui reçoit la présence du jeune garçon. Toute la famille ressort profondément émue mais sincèrement réconfortée par l’expérience

76
Lydie accompagne sa fille Cynthia en TCH.
Résolument optimiste, Cynthia tenait à ce que sa maman puisse ressentir des « choses » concrètes car depuis quelques années, Lydie se sent triste, incomprise, avec le sentiment d’un « secret de famille », d’un « non-dit » qui lui pèse et qu’elle ne s’explique pas encore. Sa fille, Cynthia, est persuadée que le transgénérationnel est réellement présent dans son parcours de vie de mère mais également de sa fille de 7 ans…

77
Sandy
Sandy (au masculin) fait partie de ces hommes qui arrivent en TCH presque par hasard.
Il s’installe dans le transat rouge sans rien attendre de précis … pense t-il.
Pourtant, on découvre que c’est un immense sentiment de culpabilité qui le ronge depuis des années et qu’il nous explique avec émotion.
Son 1er garçon, grand prématuré a été victime de 3 arrêts cardiaques dont 1 de plus de 3mn.
Son père Sandy, témoin de la scène et de son impuissance à réagir, se sent profondément coupable … même si son fils, aujourd’hui âgé de 15 ans se porte parfaitement bien …







Deinen Freunden empfehlen:
FESCH.TV
Hubu.de | Hubu.news | Hubu.FM | Hubu.cloud